Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
8 juillet 2007

Une petite marinière

Tricotée avec de la laine Katia (qualité Diana et Pisco) très douce et moelleuse (il y a un peu d'angora), cette petite marinère (taille 6 mois) est un modèle de La Droguerie (j'ai changé la laine et la couleur...).

J'adore les petits boutons poissons en nacre que j'ai trouvé hier dans une petite boutique.

Ca vous plaît?

004005

poisson_46poisson10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog par hazard, j'aime bien découvrir des blog au sujet du tricot (je tricote moi même), quel plaisir de parcourir le tiens. Un blog acidulé avec des choix de réalisations très sympa, beaucoup de finesse dans ce que tu fais.<br /> <br /> Ce petit pull me plaît beaucoup. Et les boutons poisson apporte une petite touche toute particulière. Tu as réalisé ce pull pour une petite fille ? J'aime bien l'association des couleurs. Je suis curieuse de connaître le patron?!
C
J`adooooore!!! C`est super beau! Clamille xoxo
O
C'est adorable !
C
Je trouve très joli ce mélange des deux couleurs!
N
mignon comme tout et ces petits poissons( encore !), un petit plus
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité