Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
20 juillet 2007

Macarons géants à la framboise!

J'ai depuis peu ce livre en ma possession smiley_933et j'ai enfin trouvé le temps et les ingrédients pour réaliser ces macarons!

macarons_041

Le croutage s'est fait, la collerette est légère mais... je les trouve un peu plats... et un peu grands??!!!???! Bizarre! La recette est pourtant prévue pour 35 macarons... j'ai bien fait 35 petits tas...

Et là... oups! 35x2=70 j'aurai dû faire 70 petits tas!

Mais c'est pas bien grave, il fallait bien que j'ajoute ma touche personnelle!

Par contre, c'est bien bon!!! smiley_446

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas que c'est bon les macarons, c'est à se damner.<br /> Les tiens sont super beaux. Bravo
L
J'ai vu le livre vendredi soir, j'ai tout de suite pensé à toi!!! Mais je savais que tu l'avais!!!
L
Merci Delphine pour ton message sur mon blog !<br /> C'est bien toi qui a réalisé ces merveilles ??? La seule fois où j'ai tenté de faire des macarons ce fut une vraie cata. Me conseillerais-tu vivement ce joli livre ???
S
miam miam ils m'ont l'air bon à défaut d'être totalement conforme à la recette
B
Des macarons xxl ! Yeah ! Tu me fais envie.
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité