Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
29 juillet 2007

Japan couture addict's ????

Peut-on parler de Japan couture addict's???

Voici le livre que j'ai reçu lundi dernier tout droit du Japon:smiley_013

blouse_007C'est en regardant vos blogs que j'ai craqué sur les modèles japonais et j'ai enfin passé le cap! J'ai commandé sur e-bay.

Il y a plusieurs jours que j'étudie ce livre sous toutes ses coutures!

Et je me suis enfin décidée à faire ce modèle:blouse_008

floral_barline4_1_

Le résultat: (il manque encore deux boutons à mettre)

blouse_001blouse_003

blouse_006

blouse_004

Je trouve que la blouse m'est un peu grande (taille M) mais je suis contente du résultat. Les finitions ne sont pas fines, fines... mais je compte m'améliorer...

Je trouve ces livres japonais supers on y trouve pas seulement les patrons, il y a aussi des shémas pour monter pas à pas le modèle (c'est ce qu'il me fallait!). C'est écris en japonais mais on s'y retrouve (parfois mieux que dans un livre en français...)!

Prochaine étape.... je vous montrerez ça plus tard...

Pensez-vous que je suis une Japan couture addict's?

dolls_033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club ! superbe ta blouse, bravo à toi !
M
L'avenir nous le dira ;-))<br /> En tout cas, c'est une réussite! Cette blouse est bien mignonne et te tombe à merveille! Bravo!
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité