Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
31 juillet 2007

Dans la foulée: une deuxième blouse!

Hier matin, je suis partie au marché à la recherche de nouveaux tissus pour de nouvelles blouses (maintenant que j'ai fait un prototype...); y'avait rien d'exceptionnel, que des tissus moches! J'ai juste trouvé un coupon qui s'est transformé aussitôt en ça:

blouse2_002

blouse2_004

011

014

Voici le modèle tiré de ce livre:

blouse_007

blouse2_005

smiley_1399

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe blouse aurais tu le patron en 38 je te remercie d'avance faby.
P
très jolie blouse j'ai du tissu mais pas de modèle à ma taille (48/50)aurais-tu par hasard un patron merci amicalement
L
Très réussi, tu as toujours de bonnes idées!!
S
j'attends de maigrir avant de me confectionner quelques hauts pour moi (patrons en stock notamment de citronille) ^pour l'instant je couds surtout pour notre belette
C
WoW! J`ai bien hâte de voir le jour ou je ferai de la couture parce que c`est certain que je voudrai faire quelques-uns de ces jolis modèles! Très beau travail!<br /> Clamille xoxo
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité