Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
27 août 2007

Petit cadeau de naissance

Voici une brassière confectionnée pour une petite Théa, née il y a quelques semaines:

sac_007sac_009kit48_1_

12276321

C'est un modèle de La Droguerie que j'ai tricoté avec de la quiétude couleur dragée de Phildar.

J'ai crocheté une mini fleur pour faire plus fille!

Et pour emballer le tout, j'ai confectionné un petit sac en tissu avec son prénom brodé:

sac_005sac_006

J'espère que ce petit cadeau fera plaisir à Théa et sa maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon!
N
jolie, cette petite brassière ! et la petite fleur, un plus ! bravo !
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, est ce possible d'obtenir le patron du cache coeur...<br /> <br /> <br /> http://tricotons.centerblog.net/
J
Que c'est mignon... la maman sera super contente... Biz
M
Je pense, en effet, que ce cadeau devrait faire plaisir à la maman.
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité