Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
10 avril 2005

Petits achats maison!

papillon_2dgif_2d0371Samedi, Rémi (mon copain) et moi sommes allés faire un petit tour à Carcassonne faire quelques amplètes pour notre maison! Ca fait un an que l'on y habite et il y a encore quelques travaux à faire...

Pour l'entrée, on a choisi un joli lampadaire que Rémi a placé dès notre arrivée! Et puis un "plan de travail" pour installer dans notre pièce "loisir"! Bien entendu, il est déja installé! Chouette!! Je peux faire tout les travaux manuels que je veux dessus! C'est la pièce où se trouve tout mes objets favoris (livres, stylos, fils, aiguilles, papiers divers et variés, tissus...)!cutecolorsquiltline

Côté temps, l'hiver ne nous lâche pas! Il a fait un orage de grêle, il a neigé et il a plu! Il faisait un froid de canard!cutecolorsfrogmail

A midi, nous avon mangé au Mc Do, ça faisait une éternité qu'on n'y était pas allés! Une fois en passant, on se régale!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité