Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
2 mai 2005

Après le bricolage...le tricotage!

Après le bricolage... il a fallu nettoyer! Et là, comme les choses se passent toujours au bon moment, Pouf! Mon aspirateur a rendu l'âme!!_cid_001201c53948_06869900_ac33fb51_ordi Alors, me voilà revenue aux bonnes vieilles habitudes! Un peu plus sûr: Le Balai!!

Après cette séance ménage, on s'est accordé un petit moment de détente!! Chacun à ses occupations favorites pour se changer les idées!

Et donc, j'ai pu avancer un petit peu mon écharpe du http://cascadescarf.canalblog.com et mon poncho du http://ponchoknitalong.canalblog.com

Voici quelques photos avec la webcam. D'autres viendront dans la semaine plus claires!

image_36                   Mon écharpe

image_372

Mon poncho

pappappappappap

Le lundi est délà là et le soleil s'en est parti!

fleur21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir ton blog, il est joli, j'aime bien toutes les animations!! et en plus tu m'as mise en lien, YOUHOU ! merciii ! ha, c'est sympa les boutons qu'elle nous a fait, Tatalili, hein !
S
merci pour tes conseils que tu m'a gentillement envoyé ! Il faudra que je fasse l'achat d'aiguilles circulaires pour faire mon Booga Bag ! Merci
L
Très jolie ton écharpe, j'adore cet effet de vagues
P
Je viens de rentrer de vacances, et c'est avec un immense plaisir que je retrouve ton blog et toutes tes créations. A bientôt
C
Les deux sont très chouettes !
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité