Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
17 mai 2005

De la peinture encore de la peinture!!

_cid_000301c54f48_ffec4100_8491c953_ordiJ'ai offert à mes aiguilles un repos strict afin d'éviter une surchauffe!! Mais ce repos se faisant un peu long pour moi, je vais m'y remettre!

Et oui une maison c'est du travail à temps plein! Au programme de ces derniers jours: peinture de toutes les portes (ouf c'est enfin fini!), peinture des encadrements des fenêtre du salon, et pose de pierres de parement sur une partie des murs du salon (presque terminé...). Nous n'avons pas chômé!

abeille_002abeille_003abeille_002abeille_003abeille_002abeille_003

Et comme le beau temps arrive et que j'ai eu un regain d'énergie (ça arrive parfois, il faut en profiter!), j'ai planté des géraniums qui fleurissent mes fenêtres et mon entrée!cutecolorsplant3b

cutecolorsplantline11

Alors, les journées étant longues et bien remplies, mes ouvrages étaient bien protégés afin de ne pas prendre la poussière!!

J'ai plein de nouvelles idées et j'espère pouvoir en réaliser quelques unes!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies toutes ces petites animations !
P
Il est vrai que dans une maison nous n'avons jamais terminé et que nous sommes parfois obligés de mettre nos loisirs de côté. Ainsi on les reprend avec plus de bonheur et d'entrain. Bisous.
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité