Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
25 mai 2005

Il n'y a pas que les fleurs qui poussent...

dol31En cette belle matinée de printemps, le soleil est bien avec nous et le ciel est tout bleu! Les marguerites fleurissent dans les champs, les oiseaux chahutent dans les arbres!

Et une écharpe pousse dans les pensées...delph24mai2005_004

Voici ma cascade scarf qui s'allonge lentement mais sûrement, 3 cascades et la voilà prête pour l'hiver prochain!

delph24mai2005_003Ca pousse, ça pousse!!

Quant à mon poncho, il est toujours au même point! Je vais le sortir de son sac, un peu de soleil lui ferait peut-être du bien?

J'ai vu que Dorothée http://www.20six.fr/dorothy  proposait sur son blog un projet sur le thème des fleurs! Ca ma plaît beaucoup mais je ne sais pas faire les fleurs et les explications des sites proposés sont en english! Et, I not understand perfectly english...! Alors, je vais voir si je peux me trouver des modèles en français bien du coin!!

Car se projet me plaît beaucoup...

arb_plante_004arb_plante_005arb_plante_006arb_plante_007arb_plante_004arb_plante_005arb_plante_006arb_plante_007arb_plante_004arb_plante_005arb_plante_006arb_plante_007arb_plante_004arb_plante_005arb_plante_006arb_plante_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours autant de plaisir à venir sur ton blog. Très joli
K
ton écharpe est très jolie est près que la m^me couleur que la mienne je crois et si tu veux faire le poncho il y a la traduction sur le blog http://ponchoknitalong.canalblog.com/ en date de 17 avril bon tricot
C
Elle pousse joliment en effet, ton écharpe ! Et tes fleurs sont très belles !
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité