Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
6 juin 2005

Petit cadeau pour la fête des mères!

maman18

cutecolorsdollline21

Un petit cadeau brodé au point de croix pour ma maman! C'est un modèle de "Cousines et Compagnies" que j'ai agrémenté à ma façon car je n'avais pas le galon décoré prévu pour ce motif!

Alors, j'ai rajouté quelques boutons, quelques perles et du fil brillant rouge pour la fleur-coeur!

pic00003

            pp245

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe :)<br /> <br /> Elisabeth
D
Pour ceux qui sont intéressés par la broderie voici le site de Cousines et Cie:<br /> <br /> http://www.cousines-et-cie.fr/
L
Et ben c'es tres joli, j'aime vraiment beaucoup<br /> C'est un magazine "Cousines et Compagnies" ?<br /> J'aimerais bien le faire aussi pour me faire une boite a travail<br /> Lutine
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité