Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
2 octobre 2005

De beaux diamants roses!

Il y a tellement de choses à raconter depuis le mois de juillet! Je ne sais pas par où commencer! Donc, ce soir je vais vous montrer la bague que j'ai fait à ma maman à l'occasion du mariage de mon frère!

photo_002

                       photo_003

Un mariage très réussi à mon goût qui a allié rire, émotion, joie, souvenir, bonheur, famille! De beaux mariés qui nous ont fait passer un magnifique week-end innoubliable!pp228

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourrais tu me dire de quelle manière tu as confectionné cette bague elle est trop top merci d'avance
L
La bague n'était pas assortie à une certaine pochette ou me trompe-je?
P
Elle est vraiment jolie, les couleurs sont éclatantes de vie. Bravo.
G
Hum!!!je la connais celle-là!!! Trop jolies les couleurs brillantes!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité