Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
3 janvier 2006

De jolis pulls qui réchauffent!!!

img_36772Voici la tenue que je portai pour le réveillon! C'est encore un cadeau surprise de la super Guiguitte http://guiguitte.canalblog.com !!

C'est un chauffe épaule en mohair rose clair avec un fil brillant. Il couvre aussi le bas du dos. Super beau et super chaud! Merci!

img_37241

Et voici maintenant un autre mannequin qui pose! Il porte le pull Dune de sable tout fraîchement terminé!

Tenue idéale et agréable à porter en cette saison plutôt froide!! Agla gla!!

_cid_001301c5c9b7_bbdd0730_471fc553_yourf2f6148928

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Désolé, voici mon email :<br /> kumquats@free.fr
Z
Absolument magnifique vos deux ouvrages !<br /> J'aime beaucoup. J'aimerais faire le pull, pouvez-vous me dire quel modèle c'est et avec quelle laine et aiguilles vous l'avez tricoté ?<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne continuation
L
Super Guiguitte t'a fait effectivement un super cadeau. Le pull porté par super mannequin a été fait par tes supers mimines?
C
Les deux sont superbes et Dune de Sable doit être très chaud !
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité