Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
25 mars 2006

Ecrin magique!

Depuis que je suis en possession de cet écrin à trésor, ma petite folie tricotteuse ne cesse de grandir! Malheureusement, les ouvrages ne se tricotent pas aussi vite que les idées qui me passent par la tête!

Alors, certains tricots se terminent, d'autres sont sur les aiguilles mais l'essentiel c'est que je me régale!

cutecolorspixieicon12cutecolorspixieicon12cutecolorspixieicon12cutecolorspixieicon12cutecolorspixieicon12cutecolorspixieicon12

Pour ceux qui sont allés faire un tour chez Guiguitte vous avez déjà vu ce cadeau magnifique que maman m'a fait:

photo_099photo_100

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aussi joli sur ton blog que sur celui de ta maman. Elle t'a fait un très beau cadeau.
M
Avec un peu de retard ton boléro est trop top, bravo ainsi que le bouton fleur! Quelle chanceuse d'avoir une super maman, qui te confectionne un tas de truc. Bises
P
Elle est superbe cette pochette.
S
Oui j'avais déjà vu sur le blog de ta maman la pochette ! Tu as de la chance !!!
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité