Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
5 juin 2006

Prototype d'un petit haut!

photo3_002

web352web352web352web352web352web352web352web352web352web352web352web352web352web352

Avec le soleil qui brille de mille feux, les fleurs poussent, les papillons volent... tout comme sur ce tissu acheté chez Toto (merci à Peggy pour l'adresse!) au cours d'une virée d'approvisionnement avec Guiguitte dans nos boutiques préférées!

J'ai utilisé un patron du magazine Diana Couture n9H et évidemment la première taille pour ce patron était 40! Alors, il a fallu rétrécir par-ci, recouper par là... Et voilà ce qui en est ressorti!

Le prochain sera légèrement raccourci et légèrement moins cintré et je crois qu'il me conviendra!

cartoon22

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le tissu, en plus il est vraiment réussi, je te dis un grand bravo.
I
C'est un très joli petit haut, tout frais ! C'est si gai ces blouses dites "paysannes"...
G
Il est très réussi§ La coupe est très mignonne et l'imprimé très frais ;)
L
Super ton petit haut! Il te va très bien! Tu vas devenir une pros de la couture!!!
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité