Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
10 juillet 2006

Quelques perles...

dol11En rentrant dans la mercerie samedi, j'ai craqué sur ces perles en bois et voici ce que j'en ai fait:

Photo3_019Facile à faire: enfiler les perles et faire quelques noeuds et le tour est joué!Photo3_020

****************************************************

En voici un autre, vraiment simple aussi. C'est un nacre orangé/rosé, il égaie une tenue simple.

Photo3_018 dol3

Bonne journée créative sous le soleil!

fleur11

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui c'est simple mais très joli pour l'été, j'aime beaucoup tes perles en bois.<br /> isabelle
G
Ils sont très jolis tous les deux!
P
J'adore, en plus je suis une grande adepte de tous les bijoux quels qu'ils soient. Tu me donnes l'envie d'aller acheter quelques perles.
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité