Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
15 mai 2007

Une petit brassière...

Encore une petit brassière que j'ai tricotée en Tweedy de Phildar (je trouve ce fil un peu rèche...). Et évidemment, c'est un modèle du super livre de La Droguerie photo_130:

22

Voici le résultat:

photo_291

22

                           

            cutecolorsdollline1

Le petit bonnet assorti est en cours...

Je me régale de tricoter ces petites choses et j'adore surtout les modèles avec des explications simples...

Bonne journée!

_cid_000c01c5dba0_eb32ea40_8e32fb51_YOURF2F6148928

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli!!
O
C'est un très joli modèle. En plus, il rend très bien dans cette laine !
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité