Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
7 avril 2005

Ca y est! Mon blog est lancé! J'ai 25 ans et

cutecolorsfrogani2

Ca y est! Mon blog est lancé!

J'ai 25 ans et c'est ma maman qui m'a fait découvrir le monde des blogueurs! Je suis infirmière libérale et j'aime depuis toute petite faire tout type de travaux manuels!

Je viens de terminer de broder une serviette de toilette pour ma mamie (ça devait être le cadeau de Noël! Il aura juste un peu de retard!). Les photos ne sont pas géniales car je me suis servie de la webcam.

image_5   J'ai d'autres travaux en cours, il y a plein de petites croix qui attendent d'être confectionnées!

                              cutecolorsdollline11

Bonne journée à tous le monde!

                             cutecolorsfrogline1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous découvrons votre blog,très bien construit.<br /> Les couleurs sont magnifiques.<br /> Nous reviendros pour voir vos ouvrages. <br /> A bientot.<br /> Claire.
P
super ces papillons qui volent, la serviette est trés jolie. a bientôt.
S
pour la serviette très beau cadeau <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> sylvie
G
He bien ça bouge chez toi :-))<br /> Toujours aussi tonique le blog!<br /> Allez tu vas arriver à l'améliorer encore!!!<br /> Un coup de baguette magique et Hop!
L
cette serviette<br /> A bientot<br /> Lutine
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité