Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
7 avril 2005

Voici un pull "Dune de sable" commencé

stlw3apapillon_2dgif_2d0142

Voici un pull "Dune de sable" commencé il y 'a quelques jours. C'est le modèle 763 du catalogue 2004/2005 du catalogue Bergère de France. Il est destiné à mon copain Rémi! Taille 5! Heureusement, je le tricote avec des aiguilles n°6! Ca avance assez rapidement!

image_01

Voici une partie du dos! papillion

J'espère finir ce pull! Ce sera le premier que je ferai entièrement seule! Ma maman fait le même d'une autre couleur, alors on se motive!

cutecolorsanibear151

Encore merci pour vos commentaires!

Bonne journée à tous!                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité