Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
11 avril 2005

Coup de coeur!!

cutecolorsdollline2

Je suis allée faire un tour du côté de chez Salidou http://salidou.canalblog.com et je suis tombée amoureuse des Booga Bag!_cid_000601c53c1a_a1c4e960_1f1ec553_ordi Alors, si vous n'y êtes pas encore allés, n'attendez plus, c'est le moment! Et merci à Salidou pour toutes les photos et surtout la marche à suivre...

cutecolorsloveline1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super ton site. J'ai 7 ans, je fais aussi du point de croix, mais mon site n'est pas aussi beau que le tien. a bientôt
P
Ton blog est de plus en plus joli, j'adore les couleurs et toutes tes petites animations. A trés bientôt.
S
Merci beaucoup pour ton message concernant mon blog et le fameux Booga Bag ! <br /> C'est super gentil !<br /> Je dois admettre en découvrant ton blog qu'il est migon tout plein et rès bien fait !<br /> Points communs : le booga bag et notre prénom Delphine !<br /> Faudra me tenir au courant si tu fais un booga Bag je le mettrai dans mon album photo !<br /> A bientôt ...
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité