Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
17 avril 2005

Une écharpe...

_cid_000e01c53c1a_a1c73350_1f1ec553_ordi1Après quelques jours d'abscence prise par mon travail... je reviens à nouveau avec de nouvelles idées!

Pour commencer, je me suis inscrite à "cascade scarf ensemble" pour tricoter une écharpe qui fait de l'effet! Je ne suis pas très experte en tricot mais je me lance dans cet ouvrage!kaos0000321http://cascadescarf.canalblog.com/

bouquet04Je vais choisir mardi la laine! Je pense ne pas la choisir unie, ni trop barriolée non plus, mais avec un dégradé... On verra, quand je flasherai dessus!

Aujourd'hui, je vais consacrer un petit bout de journée à terminer le dos du pull "dune se sable" commencé il y a quelques temps déjà...pour Rémi (mon chéri). Et peut être que je commencerai le devant....

Mais entre tout ça, il faut prendre des forces! Et je vais cuisiner des poivrons farcis! Hummm!

Bon appétit! Et bon dimanche!cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir ce projet terminé. Bon dimanche.
M
super que tu sois inscrite à cascade scarf, alors choisit bien ta laine. A bientôt, mag
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité