Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
18 avril 2005

Un dimanche sportif............

cutecolorsspkid5aJ'avais imaginé ce dimanche sous le signe du tricot! Mais Rémi m'a proposé de faire une balade... D'après le magasine de notre région, le parcours devait être de 8km maximum...

Le soleil s'était levé et il fallait profiter de ces rares rayons! Alors nous voilà partis (avec Volcan notre cocker) au lac des Cammazes à proximité de la ville de Revel (31).

La balades n'en finissai jamais... de la boue (je vous dit pas le chien...)partout, et jamais le bout du chemin... Il ne faut pas se fier aux apparences... des tournants, et des tournants cachés...

On a même traversé la rivière pieds nus car le petit pont était innondé! Pour la circulation du sang, c'est un très bon remède!!

Au total, nous avons fait 15km et nous sommes rentrés crevés! Les poivrons farcis ont été très appréciés!!

Pas de tricot pour ce dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle nos premiéres vacances en amoureux<br /> quand nous étions dans les pyrennées, sans le chien car nous c'est les chats 4. Je prendrais un chien quand j'aurais ma petite maison, il sera plus heureux.
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité