Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
21 avril 2005

Entre deux vagues...une tarte!

Le soleil est enfin sorti et les oiseaux chantent à tue tête! Le beau temps s'installerait-il pour quelques jours?fait_soleiloiseau2               

Voici l'avancée de cascade scarf:image_27

http://cascadescarf.canalblog.com/

C'est rapide à tricoter mais il faut être attentif pour ne pas manquer les rangs! Une belle vague peut vite ressembler à un zig-zag! Je suis très contente d'avoir commencé cette écharpe superbe et colorée!

coccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinellecoccinelle

Hier soir, entre mes deux vagues, je me suis essayée à la tarte courgettes, aubergines, oignons, chèvre, pignons de ma mère. http://guiguite.canalblog.com/ kaos000020

Je l'ai faite sans les pignons car je n'en avait pas et j'y ai rajouté des poivrons! Facile à réaliser et très bon! Moi qui pensais ne pas réussir à retourner la tarte, je trouve que je me suis pas mal débrouillée! Il faut bien se flatter parfois!!                               

   papillon_2dgif_2d0351                                                                                                 Nous avons régalé nos papilles!!image_25

papillon_2dgif_2d009         papillon_2dgif_2d0143       papillon_2dgif_2d0063

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super gai ce message! Ca remonterait le moral du plus déprimé de la planète!
S
Est-ce que tu peux nous inviter la prochaine fois avec maman (patou). Ca à l'air délicieux.
M
j'avais un doute il vient de se dissiper. que tu es la fille de guiguitte. bravo a vous deux j'adore vos blogs
M
huuuummm !!! ça a l'air très réussi et délicieux ! <br /> ton tricot est très joli, et merci pour toutes ces fleurettes et ces papillons...
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité