Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
22 avril 2005

Journée chargée!!!

Demain, c'est la reprise du travail...Et oui, il faut y aller! Alors ce matin c'est matinée repassage et rangement...Super!!cutecolorschores3 Mais, j'ai dit Ce Matin!

cutecolorsplantline1

Cet après-midi, j'ai une commande à aller chercher. Le client est ma maman et l'objet, vous vous en doutez, c'est de la laine!newgif0003Alors, je filerai à Bram, chez notre chère vendeuse de Phildar et puis j'irai à Limoux (chouette!kaos0000201)

Une pierre deux coups! Car je vais récupérer mon aiguille circulaire n°8 qui n'était disponible qu'à Limoux et que m'a mère me garde précieusement! Alors, je vais pouvoir entamer mon poncho en mouflon bleu!

cocci14Le soleil est toujours là! C'est chouette!

Comme je  vais emporter mon chien Volcan nous partirons surement faire une balade, histoire de nous aérer les neurones! newgif0014

cutecolorsspringicon51cutecolorsspringicon51cutecolorsspringicon51cutecolorsspringicon51cutecolorsspringicon51cutecolorsspringicon51cutecolorsspringicon51

Bonne journée à tous! coccinelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Delphine !<br /> <br /> À Limoux tu as trouvé des aiguilles circulaires n°8 ? Il y en a d'autres ? Voire des n°9 ? Parce que j'y passe cet A.M. et j'y repasse lundi (A/R de mon week end !) alors si tu as l'occasion, j'aimerais bien connaître ton fournisseur que je prépare tout pour le knit along ;-)<br /> <br /> flanelle
M
bon courage pour la reprise !
P
bon courage pour la reprise du boulot et pour toutes tes corvées matinales<br /> aller, cet aprés midi ça ira mieux!!!<br /> peggy
M
ben moi aussi il faudrait que je fasse le repassage, mais pas envie. bises courage pour le boulot surtout un samedi.
G
c'est clair, le boulot c 'est pas ce qu'il y a de mieux mais c est quand meme sympa de temps en temps, moi je commence lundi<br /> <br /> a plus ++
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité