Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
22 avril 2005

Quelques photos!!!!

Belle après-midi! Oui! car la matinée! Bof! Bof! Le repassage n'est pas terminé mais comme le dit le dicton, "ce qui est déjà fait n'est plus à faire!"

oiseau_bleu_pale

La commande est arrivée à bon port et a ravie son destinataire!

J'ai récupéré mes aiguilles circulaires et j'ai pu entamer les premiers rangs du poncho! Mais je pense recommencer car la circonférence est trop petite! Alors, je vais rajouter des mailles... Les photos ne sont donc pas pour aujourd'hui! En tout cas, la laine Mouflon est très douce!

cutecolorspixieicon11cutecolorspixieicon11cutecolorspixieicon11cutecolorspixieicon11cutecolorspixieicon11cutecolorspixieicon11

J'ai profité de ma visite "chez papa et maman" pour prendre quelques photos de mes ouvrages antérieurs au point de croix. D'ailleurs, mes ouvrages en cours commence à s'ennuyer... Mais on ne peux pas tout faire!nouvelle_image4nouvelle_image1gif_5f81_5f09gif_5f81_5f09gif_5f81_5f09

gif_5f81_5f09gif_5f81_5f09gif_5f81_5f09

nouvelle_image31

Le royaume des poules: cadeau pour maman!kaos000025

Comme les deux "petits" (les deux chiens) s'impatientaient et surtout en avaient assez d'entendre le clic des aiguilles et notre blabla, nous avons abandonné nos travaux pour s'aérer et profiter de ce beau soleil chaud! Rien ne vaut une promenade dans un chemin entouré des montagnes et vignes...

41

Il se fait tard, mais internet est tellement lent le soir... A très bientôt!

                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que personnes ne t'as mis de commentaires sur tes ouvrages aux points de croix ! Pourtant ça le mérite c'est trop beau ! Il faut que j'essaye aussi ! Ca donne envie d'apprendre ! Bravo
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité