Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
20 juin 2005

I love cooking!

pp2171

En faisant un petit tour chez Magalie (tricot du sud) http://magali13.canalblog.com/, j'ai vu apparaitre mon blog dans son dernier message!

Je te remercie Magalie d'avoir pensé à moi! C'est avec joie que je vais donc tenir la cuillère dans mes mains pendant quelques instants!

C'est parti!

*Quel est votre premier souvenir de cuisine toute seule comme une grande ?

Des petits sablés ou des crêpes je crois!

*Qui a le plus influencé votre façon de cuisiner?

Ma maman! Bien sûr!

*Votre premier raté ?

Je ne me rappelle pas...mais sois disant que ma cuisine est trop sèche! D'après mon frère... Mais depuis je fais attention de ne pas escamoter les recettes et de ne pas réduire les matières grasses!

Depuis, les gens ont l'air d'apprécier...

*Avez-vous une photo comme preuve d'une exposition précoce au monde culinaire et voudriez-vous la partager ?

Oui! C'est une photo récente! Tout simple un crumble aux pommesimage_311

*Avez-vous des phobies culinaires ou un plat qui vous donne des sueurs froides rien que d'y penser ?

Je déteste la langue, les tripes (gradoubles), le céleri rave et le fromage! Surtout tout ça!

*Parmi les ustensiles de cuisine que vous possédez, lequel utilisez-vous le plus souvent et lequel est le plus délaissé ?

J'utilise tous les ustensiles, surtout la fourchette et le couteau et les casseroles! Je suis rassurée d'avoir plusieurs ustensiles au cas ou une idée de recette me viendrait à l'esprit! Ce serait dommage de ne pas pouvoir la réaliser!

*Citez des combinaisons d'aliments amusantes ou bizarres que vous aimez et probablement personne d'autres !

Le fromage blanc avec de la confiture de marron, c'est délicieux! Quand j'étais petite, je trempai le pain dans l'eau! C'était délicieux!

*Quels sont les 3 aliments ou plats sans lesquels vous ne pouvez vivre ?

Le pain, les pommes de terre et le lait. 

*Y a t-il une question à laquelle vous auriez aimé répondre et qui ne se trouve pas dans le questionnaire ?

Non.

*Trois questions rapides :

*Aimez-vous faire la cuisine ?

J'aime faire la cuisine dans une ambiance détendue calme... et zen! Sinon c'est du rapido presto et je suis déçue du résultat!

J'aime aussi manger...

*Votre parfum de crème glacée et/ou de sorbet préféré ?

La vanille et la fraise! En troisième la noix de coco!

*Votre plat fétiche, celui que vous ne ratez jamais ?

Le petit salé aux lentilles, les crêpes, l'omelette aux pommes de terre... Les plats traditionnels!

Voilà, j'ai tenu la cuillère pendant quelques instant! Merci encore à Magalie. Tout ça m'a mis l'eau à la bouche!

Je passe le relai à Guiguitte http://guiguitte.canalblog.com/ ; à Peggy http://peggy.canalblog.com/ ;à Caro http://alienor.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je mangais la creme de marron avec le fromage blanc c est délicieux
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité