Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
28 janvier 2006

Il neige!!

img_3813En nous réveillant ce matin, voici ce que l'on voyait de la fenêtre! De la neige partout et des flocons qui ne cessent de tomber! Avec un bon feu dans la cheminée, c'est chouette d'admirer ce paysage!

_cid_001601c5cb43_585044b0_abb5fb51_yourf2f61489281

Bien équipés, nous sommes allés marcher car c'est agréable d'être sous la neige. Volcan s'est éclaté!img_3808

Comme le dit le dicton: "Après l'effort, le réconfort!", j'ai cuisiné quelques gourmandises bien méritées!

J'ai fait un cake à l'orange et aux amandes, que voici bien entamé; mais je ne peux vous donner la recette, non pas par droit d'auteur mais parce que j'ai tellement modifié la recette de départ que je ne connais pas les quantités utilisées! Un délice!img_3815

Et puis, j'ai fait une tarte aux pommes et aux poires! Humm! Que c'est bon! Ca fait plaisir de pourvoir enfin manger de bonnes choses! (on m'a enlevé les 4 dents de sagesse lundi dernier...j'étais trop sage!)

img_3814

En espérant que la neige n'a pas fait trop de dégats chez vous, je vous souhaite un très bon week-end!

week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mima miam! Ca donne envie toutes ces gâteries! La tarte est très jolie!
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité