Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
29 janvier 2006

Un peu de tricot!

img_3822Voici ce que vous avez vu dans ma corbeille à tricot la dernière fois. C'est le modèle N°5 du magazine Phildar Collections automne 2005. Je tricote ce pull avec de la laine Phildar Ysatis couleur Giroflée aig N°6. Voilà ce que ça donne:

img_3818

Il manque le col, j'espère qu'il tombera bien sur moi...

img_3820

img_3819

J'ai flashé sur la couleur dans le magasin. J'étais partie pour prendre une couleur claire et passe partout. Et puis j'ai craqué sur ce orange moucheté de rose et orange clair.

C'est une laine très agréable à tricoter et qui donne un bel aspect.

Sur la droite, il y a le magazine Phildar Tricotez Câlin que j'ai acheté il y a quelques semaines. Et avec un reste de laine j'ai entamé un petit paletot craquant! Tout dans ce livre est craquant!

Le dos est terminé, un demi devant aussi. img_3817

img_3816

La neige est toujours là mais la pluie semble arriver. Il n'y a donc plus aucune excuse pour remettre le repassage à plus tard puisque je vais rester dedans. Bahh!

Bon dimanche à tout le monde!

kaos0000131

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou delphine!<br /> <br /> la couleur Ysatis est trop top, j'adooore ! Le pull promet d'être joli. Le patelot lui aussi !<br /> <br /> Bises MAgali
M
coucou delphine!<br /> <br /> la couleur Ysatis est trop top, j'adooore ! Le pull promet d'être joli. Le patelot lui aussi !<br /> <br /> Bises MAgali
L
Ta laine Ysatis a une jolie couleur. C'est plus gai que le noir que portent beaucoup de personnes, surtout qu'en hiver, le temps est suffisamment triste.Ton paletot est de couleur lavande ou me trompe-je? ;-))
P
Trés belle la couleur de ton pull, il sera magnifique sans aucun doute.
C
N'aie pas de souci pour le col, c'est toi qui place les boutons et tu pourras le laisser plus ou moins ouvert ! C'est une bonne idée de le faire uni et au moins, il y a moins de finitions...
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité