Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
16 avril 2007

Pour l'hiver prochain sûrement...

Cela fait... quelques temps... que je voulais tricoter le béret MCI (Marie Claire Idées N°58 Sept 2005); j'avais la laine, les aiguilles, le modèle mais...

Et voilà que je tombe sur lui chez Salidou qui l'a terminé récemment et je trouve le résultat réussi.

Alors, c'est fait, je l'ai commencé samedi soir et terminé hier! Trop contente!

papillon_006 _cid_000601c53c1a_a1c4e960_1f1ec553_ORDI

photo_210photo_211

Il est en Partner de Phildar colori naturel (photo de gauche).

ourson5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il est beau ce modele ça ma dirai bien de le faire si tu le veux bien ...<br /> pour affronter la neige ...hum !<br /> merci d'avance<br /> bonne et heureuse année 2010
M
bonjour, j'aime beaucoup ce petit bonnet-béret !!! merci de nous donner des idées !!!<br /> à bientôt
T
bonjour , il est super beau ce béret, pourriez vous m'envoyer les explication pour une petite fille de 5 ans. merci
C
Il est SUPER. J'adore.<br /> <br /> Serait il possible que tu mettes les explications sur ton blog s'il te plait ? <br /> Je mets le lien vers ton blog sur le mien <br /> <br /> A bientôt
S
bonjour, je m'appelle nathalie et je cherche des modèles de layette, en fait je cherchais 1 modèle de doudou! je trouve tes modèles ravissants! pourrais tu m'envoyer les explications de tes petits chaussons et de ton bèret? si tu veux bien, je te remercie d'avance, et de toute façon a +
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité