Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Papillon Magique
17 avril 2007

Pour des petits pieds au chaud!

Pour des petits pieds au chaud, voici ce que j'ai fait hier:photo_212

Un modèle de botillons de la droguerie que j'ai tricoté en "quiétude" de Phildar assorti au petit gilet tricolore!pp211

Un vrai bonheur de tricoter ces petits chaussons, rapides et je les trouve bôôôôôôôs!

1pawprints

photo_213

photo_214

       ours41

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorables, moi aussi ils me tentent bien tes petits chaussons ;)
S
J'aimerais beaucoup avoir le patron de ces jolis chaussons j'ai une amie qui accouche dans l mois et j'aimerais lui en faire une paire ou deux.<br /> Merci<br /> Sylvie
M
bonjour,<br /> ces chaussons sont bien mignons, est il possible d'avoir les explications pour pouvoir les refaire ?<br /> <br /> marmotte.
F
trop chouettes!!<br /> ainsi que les berets!
E
ils sont superbe bravo<br /> <br /> et hop un bebe qui n'aura pas froid aux pieds
Au Papillon Magique
Publicité
Publicité